Mister WordPress s’ouvre aux blogueurs et aux autres professionnels

Salut à toi cher aventurier de l’Internet.

Si tu es là, c’est probablement parce que tu t’intéresses à WordPress. Peut-être que tu es toi même un expert en la matière ?

Tu sais, dans mon agence web, nous avons beaucoup de boulot et ce blog, pour moi, n’est pas source de revenu. Les gains issus des liens d’affiliation comme Divi ou ThemeForest me permettent tout juste de payer les croquettes du chat. En même temps, je n’ai pas créé ce blog avec l’objectif de générer des revenus passifs.

Par contre, en écrivant des articles pour les utilisateurs et non pour les robots ou augmenter mon ROI, j’ai réussi à bien faire apprécier le site par Google. Ça rank sec ! Je te propose donc d’en profiter 😉

Guest blogging

Si tu te sens capable d’écrire des articles tip top parfaits, sur WordPress ou un peu plus globalement, sur tout ce qui touche au métier de webdesigner, tu es cordialement invité à me proposer ton travail, pour une publication en ces lieux, avec toute la promo sur les réseaux sociaux qui va avec… !

Je te propose de faire 1 lien publicitaire (dofollow) vers le service ou le produit de ton choix, dans ta contribution, à hauteur de 500 mots. Autrement dit, si tu réalises un magnifique article invité de 1 500 mots, tu peux te faire 3 liens. 2 000 mots, 4 liens… Bref, tu sais compter.

Je reste bien sûr seul maître de décider, si oui ou non, je décide de retenir l’article invité. L’article doit être de qualité (l’orthographe, le ton employé…), rédigé par toi même (pas d’articles issus de TextMaster ou autre), écrit pour les utilisateurs, et doit traiter d’un sujet assez original et d’actualité. On évitera des articles du genre : « Sélection de 5 thèmes WordPress gratuits pour les restaurants », ou encore « Top 10 des plugins WordPress à installer en 2018 ». Tu vois le genre… 😉

Interview

Si tu ne te sens pas capable de nous parler de WordPress, en tant que professionnel du Web, tu dois au moins pouvoir nous parler de toi et de ton parcours ?

Dans ce pas, nous pouvons organiser une interview de toi.

Attention ! Il faudra y mettre tout ton cœur et nous apprendre un maximum de choses intéressantes. Les interviews ici doivent être synonymes de partage d’expérience. Avant de démarrer, il sera nécessaire de te demander « quel est le meilleur conseil que je peux donner aux autres professionnels du web qui me liront ? », tu vois l’idée.

Comment faire ?

Je te laisse me contacter par le canal de ton choix. Pas de chichis entre nous.

D’avance, bienvenue en tant qu’auteur Mr WP ! 🙂