Une chose incroyable s’est produite aujourd’hui ! J’ai réussi à trouver un peu de temps pour vous rédiger un nouvel article. Depuis la création du blog, on peut dire que la fréquence de publication est passée de 1 par semaine à, 1 tous les 2 mois. Vous êtes pourtant nombreux à m’encourager puisque j’ai validé ici plus de 100 commentaires pour une petite dizaine d’articles.

Je suis désolé pour cette inactivité, mais, il n’aura fallu que quelques publications sur ce blog pour que mes compétences soient reconnues par les grands de ce monde (Donald Trump, tout ça…) et donc, en ce moment je suis coincé entre : quelques refontes de sites simples, quelques attentes ambitieuses de clients chéris ?, ainsi que la réalisation d’un projet personnel, ou deux, non un, enfin, un, peut-être. On verra. C’est toujours comme ça : tu veux faire un truc, mais t’as pas le temps. Et puis tu regardes en arrière et tu te demandes, qu’est-ce que j’ai foutu en 5 ans ? Bah rien ? Je sais pas comment faire. Si un de mes lecteurs a trouvé une solution pour se dédoubler, ou se détripler (ça serait mieux), tweetez-là moi.

Le projet perso ça sera du WordPress, et ça sera du lourd, pour tout le monde ! Un truc coopératif. Souhaitez-moi de trouver le temps de finaliser, j’en suis à 75% là. Carrément !

Bref, je me fend d’un nouvel édito pour vous dire que j’ai envie d’essayer de tenter de vous proposer de temps en temps un nouveau billet, un peu plus court que d’habitude sans doute, mais c’est mieux que rien du tout. Continuez à laisser des commentaires et à réagir sur Twitter siouplait. C’est comme ça qu’on paye le loyer.

Vos commentaires sont très appréciés ci-dessous !

Veuillez cependant respecter les bonnes pratiques de commentaires sur les blogs, sinon votre message s'autodétruira après 10 secondes entre mes mains.

  • Vous devez avoir lu l'article, sinon je m'en rendrais compte, et boom !
  • Vous ne pouvez renseigner aucun mot clé SEO dans le champ "nom" (pseudo, nom de société, pas de souci).
  • Vous pouvez renseigner votre "Site Web", vous aurez un lien dofollow, je suis gentil. Par contre, gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un lien qui sert à vous identifier en tant qu'individu (site de votre société, votre blog perso, votre chef d'œuvre WordPress...). Je refuse donc : les sites de vos clients, les pages internes que vous peinez à booster, les MFAs sans intérêt, les serruriers, rachats de crédits et autres saloperies.
  • Vous devez avoir un avis sur le sujet abordé (même contradictoire) ou au moins poser une question pertinente. Si vous souhaitez juste me montrer votre gratitude éternelle, faites-le avec un retweet ou un partage Facebook. Donc pas de "merci très bel article" qui n'apporte rien.

À vos plumes !