Une chose incroyable s’est produite aujourd’hui ! J’ai réussi à trouver un peu de temps pour vous rédiger un nouvel article. Depuis la création du blog, on peut dire que la fréquence de publication est passée de 1 par semaine à, 1 tous les 2 mois. Vous êtes pourtant nombreux à m’encourager puisque j’ai validé ici plus de 100 commentaires pour une petite dizaine d’articles.

Je suis désolé pour cette inactivité, mais, il n’aura fallu que quelques publications sur ce blog pour que mes compétences soient reconnues par les grands de ce monde (Donald Trump, tout ça…) et donc, en ce moment je suis coincé entre : quelques refontes de sites simples, quelques attentes ambitieuses de clients chéris ?, ainsi que la réalisation d’un projet personnel, ou deux, non un, enfin, un, peut-être. On verra. C’est toujours comme ça : tu veux faire un truc, mais t’as pas le temps. Et puis tu regardes en arrière et tu te demandes, qu’est-ce que j’ai foutu en 5 ans ? Bah rien ? Je sais pas comment faire. Si un de mes lecteurs a trouvé une solution pour se dédoubler, ou se détripler (ça serait mieux), tweetez-là moi.

Le projet perso ça sera du WordPress, et ça sera du lourd, pour tout le monde ! Un truc coopératif. Souhaitez-moi de trouver le temps de finaliser, j’en suis à 75% là. Carrément !

Bref, je me fend d’un nouvel édito pour vous dire que j’ai envie d’essayer de tenter de vous proposer de temps en temps un nouveau billet, un peu plus court que d’habitude sans doute, mais c’est mieux que rien du tout. Continuez à laisser des commentaires et à réagir sur Twitter siouplait. C’est comme ça qu’on paye le loyer.